Le service par rubriques
Le citoyen est amené à effectuer de nombreuses démarches administratives auprès de la commune : cartes d’identité, passeports, certificats en tous genres, mariages, divorces, naissances, décès, opérations de casiers judiciaires, naturalisations, permis de conduire, recherches généalogiques, …
Vous trouverez, dans la rubrique ci-dessous ou celle ci-contre, toutes les informations nécessaires pour accomplir les démarches et formalités nécessaires en matière de population, d’état civil ou de situation des étrangers.
- Autorisation parentale
- Carte d'identité et de séjour
- Casier judiciaire
- Certificats
- Changement d'adresse
- Cimetières
- Cohabitation légale
- Copie conforme
- Décès
- Déclaration de dernières volontés
- Divorce
- Don d'organes
- Euthanasie
- Extraits d'actes d'Etat civil
- Légalisation de signature
- Mariage
- Mon Dossier
- Naissance
- Nationalité belge: déclaration
- Passeport
- Permis de conduire
- Photos d'identité
- Recherches généalogiques
- Reconnaissance prénatale
- Service des étrangers
- Vaccination