Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Secrétariat communal / Actualités / Guide pratique des manifestations publiques

Guide pratique des manifestations publiques

Guide pratique à destination de l’organisateur de manifestations publiques

La Commune de Plombières a édité un fascicule destiné aux organisateurs de manifestations publiques. Ce fascicule contient les informations nécessaires à la bonne organisation d’une manifestation (bals, marche, course,…) ainsi que les formulaires à compléter en vue d’obtenir les autorisations adéquates.

Ce guide a été transmis aux associations qui organisent régulièrement des manifestations soumises à autorisation. De plus, les documents sont téléchargeables sur le site Internet de la Commune de Plombières. Si votre association souhaite toutefois en obtenir un exemplaire, nous vous invitons à transmettre votre demande au Secrétariat communal (087/78.91.58 ou c2VjcmV0YXJpYXRAcGxvbWJpZXJlcy5iZQ==).