Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Etat civil - Population - Etrangers / Démarches / Service des étrangers / S'installer à Plombières venant de l'étranger

S'installer à Plombières venant de l'étranger

Vous êtes ressortissant de l’Espace Economique Européen

Présentez-vous au guichet du service des étrangers.

Pour votre première visite, munissez-vous :

• de 4 photos d’identité
  • de vos pièces d’identité nationales (passeport, carte d’identité, …)
  • des actes d’Etat civil dont vous disposez
  • de votre permis de conduire si vous en avez un
  • de tout document lié à votre demande de séjour (acte de naissance, d’adoption, preuve de revenus, contrat de travail, …)
  • de la preuve de votre couverture en soins de santé
  • d’un certificat de résidence de la dernière commune à l’étranger, mentionnant votre Etat civil et votre radiation

Attention ! Cette liste n’est pas exhaustive. A l’examen de votre situation, le service pourrait exiger la présentation d’autres documents.

Vous n’êtes pas ressortissant de l’Espace Economique Européen

Présentez-vous au guichet du service des étrangers.

Pour votre première visite, munissez-vous :

• de 4 photos d’identité
  • de votre passeport
  • des actes d’Etat civil dont vous disposez
  • de tout document lié à votre demande de séjour (visa, acte de naissance, d’adoption, contrat de travail, permis de travail, carte professionnelle, attestation d’inscription scolaire, …)
  • de la preuve de votre couverture en soins de santé